1. Accueil
  2. Actualités
  3. À Dubaï, le cimetière des voitures de luxe abandonnées (Vidéo)
Actualités

À Dubaï, le cimetière des voitures de luxe abandonnées (Vidéo)

Dubaï, ville connue pour son opulence, dispose d’une fourrière spécialement dédiée aux voitures de luxe abandonnées par leurs riches propriétaires. Une bloggeuse a filmé une vidéo.

Dubaï, ville connue pour son opulence, dispose d’une fourrière spécialement dédiée aux voitures de luxe abandonnées par leurs riches propriétaires. Une bloggeuse spécialiste de supercars a publié, mardi 9 juin une vidéo sur la plateforme Youtube montrant la dernière demeure de nombre de ces véhicules de luxe à Dubaï.

Selon le site australien CarAdvice, de nombreux propriétaires de ces véhicules au prix mirobolant ont fui Dubaï après n’avoir plus été en mesure de payer les mensualités dues de ces voitures, menant les autorités émiraties à mettre en place cette fourrière dédiée à ce type de véhicules. Des voitures auraient également été abandonnées par leurs riches propriétaires désintéressés par la perspective de vendre leur véhicule.

Nombre de ces voitures abandonnées sont mises aux enchères, permettant aux chanceux acheteurs d’acquérir un véhicule de luxe pour parfois quatre fois moins cher que son prix sur le marché.


S. C.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus