Le Président directeur général de l’aéroport d’Alger, Mokhtar Saïd Mediouni, a répondu ce dimanche 29 décembre aux rumeurs le concernant.
Après la rumeur de son limogeage en septembre dernier, rapidement démentie par la direction de la Société de gestion des services aéroportuaires d’Alger (SGSIA), le PDG du plus grand aéroport d’Algérie fait face à une autre rumeur.
« J’aurais aimé que celui qui m’a payé la facture (de l’hôtel), qu’il me l’amène »
Dans un communiqué rendu public le 28 septembre, le SGSIA avait dénoncé « des rumeurs infondées », assurant que Mokhtar Saïd Mediouni « continue d’assumer pleinement ses responsabilités confiées par les autorités compétentes du pays ».
Ce même responsable fait face à une autre rumeur, concernant cette fois-ci une prétendue suite destinée à son usage personnel au niveau de l’hôtel de l’aéroport d’Alger, Hyatt Regency.
Profitant de sa présence à l’aéroport d’Alger, dans le cadre de la réalisation d’un reportage, un journaliste de la chaine Ennahar TV a posé la question à Mokhtar Mediouni à propos de la réalité de sa possession de cette suite.
Sur un ton de plaisanterie et d’un éclat de rire, ce dernier a démenti ces informations, en répondant : « J’aurais aimé que celui qui m’a payé la facture (de l’hôtel), qu’il me l’amène ».
À travers cette réponse ironique, le PDG de l’aéroport d’Alger dément ainsi avoir à sa disposition une suite au niveau de l’hôtel de l’aéroport dont il est le premier responsable.