1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Aéroport d’Alger : prenez vos précautions ce dimanche
Voyages et Tourisme

Aéroport d’Alger : prenez vos précautions ce dimanche

Si vous prévoyez de prendre l’avion à l’aéroport d’Alger ce dimanche en fin de journée ou en début de soirée ; si vous atterrissez à la même période de la journée ou que vous vous rendez sur place pour attendre un passager, prenez vos précautions.

Pour ceux qui partent, prévoyez d’arriver suffisamment à l’avance pour ne pas rater votre vol. Pour ceux qui arrivent, des difficultés pour quitter l’aéroport ne sont pas à exclure. Une seule solution pour eux : prendre son mal en patience.

La cause ? Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie A’, vainqueurs samedi de la Coupe arabe, sont attendus en fin de journée à l’aéroport d’Alger en provenance de Doha au Qatar. 

L’arrivée de leur avion est prévue à 19 h à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Les coéquipiers de Belaili auront droit à un accueil officiel et très probablement populaire aussi. 

Au regard des manifestations de joie enregistrées hier soir à travers tout le pays, il est fort probable que des centaines, voire des milliers de supporters, fassent le déplacement à l’aéroport d’Alger pour accueillir les champions arabes avant de les accompagner lors de la balade en bus prévue à Alger.

Un déplacement synonyme d’embouteillages mais aussi de mesures de sécurité renforcées sur tout le parcours. L’accès et la sortie de l’aéroport devraient être difficiles au moins jusqu’au départ des joueurs de l’équipe nationale.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus