1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Aéroport de Montpellier : Alger au programme, sans Air Algérie
Air Algérie

Aéroport de Montpellier : Alger au programme, sans Air Algérie

Le programme d’hiver des compagnies aériennes prend fin samedi 26 mars. Place à la programmation d’été qui démarre dimanche 27 mars, avec souvent un renforcement des vols notamment vers les destinations de vacances, en prévision de la saison estivale.

En France, l’aéroport de Montpellier vient de dévoiler son programme de vols pour la saison d’été. Au total, 35 destinations dans 17 pays sont proposées par une douzaine de compagnie aériennes : Air Arabia, Air France, easyJet, Flyr, Flysas, KLM, Luxair, Norwegian, Royal Air Maroc, Transavia, Tuifly, Volotea.

Sans surprise, Air Algérie est absente de la liste. Et pour cause : le programme de vols pour la saison estivale de la compagnie aérienne nationale n’a pas encore été validé.

Annoncé le 9 mars, le nouveau programme (qui ne prévoyait pas de vols depuis Montpellier) a été gelé après le limogeage du ministre des Transports.

Alors que le programme d’hiver touche à sa fin, aucune annonce n’a été effectuée concernant les vols pour l’été. Air Algérie et les compagnies aériennes étrangères continuent de commercialiser des vols sur la base du programme actuellement autorisé.

Malgré l’absence d’Air Algérie, Alger sera bien desservie au départ de Montpellier, selon le programme publié par l’aéroport français. Les dessertes seront assurées par Transavia. Actuellement, la filiale low cost d’Air France opère un vol hebdomadaire entre Montpellier et Alger.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus