Aéroport international d’Alger : « Elle a volé ma valise sur le tapis »
Victime d’un vol de son bagage sur un vol Air France entre Paris et Alger, la célèbre influenceuse et actrice algérienne, Numidia Lezoul est revenue sur la tournure prise par cet incident qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
La star des réseaux sociaux en Algérie avait voyagé, début novembre, sur un vol de la compagnie aérienne Air France entre l’aéroport Paris- Roissy CDG et Alger. Mais à son arrivée, elle découvre que son bagage a été égaré.
Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, l’actrice a indiqué qu’elle ne savait pas où son bagage avait disparu exactement. « C’est peut-être à l’aéroport de Paris que l’employé n’avait simplement pas enregistré le bagage », a-t-elle supposé.
« J’ai déposé plainte et la police judiciaire m’a ramené ma valise »
L’influenceuse a également souligné que la direction de l’aéroport d’Alger l’avait incitée à déposer plainte. La compagnie française Air France lui avait également fait savoir qu’elle allait tenter de « s’associer à sa plainte ».
Et c’est ce qu’elle a fait. Numidia Lezoul a effectivement déposé plainte, ce qui a permis de déclencher la procédure pouvant permettre de retrouver la valise et de démasquer son voleur, s’il s’agissait d’un vol.
Dans une vidéo live tournée ce vendredi 15 novembre, l’influenceuse est revenue sur cette affaire et a expliqué qu’elle a récupéré sa valise et qu’il s’agissait bel et bien d’un vol, commis par « une dame âgée de 73 ans », selon ses dires.
À une question de l’un de ses followers, Numidia Lezoul a indiqué qu’à l’issue de la plainte qu’elle a déposée, la police judiciaire a mené une enquête et a pu remonter jusqu’à la passagère qui lui a dérobé ses bagages.
La valise a été volée dans le carrousel des bagages à l’aéroport d’Alger
« J’ai déposé plainte et la police judiciaire m’a ramené ma valise », a-t-elle déclaré. L’influenceuse ajoute que la passagère a dérobé la valise sur le tapis de récupération des bagages à l’aéroport d’Alger.
« Elle l’a prise sur le tapis. Elle est âgée de 73 ans et risque même de la prison pour son geste », a lancé l’actrice. Toutefois, elle souligne qu’elle a décidé de ne pas poursuivre la passagère pour lui éviter d’aller en prison.
« Elle m’a demandé de lui pardonner et de ne pas divulguer son identité sur les réseaux sociaux. Elle a l’âge de ma mère, je ne pouvais donc pas permettre qu’elle aille en prison ». Numidia Lezoul ajoute enfin que même si elle a récupéré sa valise, elle a perdu des effets personnels. Mais elle a décidé d’abandonner les poursuites contre la passagère.
SUR LE MÊME SUJET :
Hôtel : ils « volent » ces produits mis à leur disposition
Avion : sa valise est cassée, le remboursement est stupéfiant (vidéo)