1. Accueil
  2. Divers
  3. Agression mortelle d’un policier de la PAF au port de Mostaganem
Divers

Agression mortelle d’un policier de la PAF au port de Mostaganem

Un policier de la PAF du port de Mostaganem, dans l’ouest algérien, a été victime d’une agression mortelle alors qu’il se dirigeait vers son lieu de travail, annonce, ce mardi 7 décembre, la direction nationale de la sûreté nationale (DGSN).

L’agression a eu lieu ce lundi 6 décembre alors qu’il se rendait à son lieu de travail à la brigade de la police des frontières du port de Mostaganem.

La DGSN a adressé ses condoléances à la famille du fonctionnaire Ramdane Ramdane victime de l’agression mortelle.

La direction générale de la sûreté nationale a informé l’opinion publique que les services de sécurité de la wilaya de Mostaganem ont pu identifier l’auteur présumé de l’agression.

Le suspect a été arrêté par les services de sécurité, selon le communiqué de la DGSN. Il s’agit d’un jeune homme originaire de la wilaya de Mostaganem. Le suspect impliqué dans l’agression sera déféré devant la justice.

La DGSN n’a pas donné plus de détails sur les circonstances du drame. Le port de Mostaganem où travaillait la victime a de nouveau abrité les dessertes maritimes en provenance de Valence en Espagne.

La compagnie espagnole Balearia opère des traversées maritimes entre Valence et Mostaganem depuis le 20 novembre dernier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus