1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie, Air France et Transavia : les vols vers l’Algérie déjà complets
Air Algérie

Air Algérie, Air France et Transavia : les vols vers l’Algérie déjà complets

À peine mis en vente ce lundi 28 juin, les billets pour le vol Air Algérie Paris Orly -Alger du jeudi 1er juillet ont été vendus en quelques minutes, a appris visa-algerie.com de source proche de la compagnie aérienne nationale.

Air Algérie a lancé la vente de son premier vol programmé pour le mois de juillet ce lundi après-midi, comme nous l’avions rapporté. Au regard de la forte demande, tout s’est vendu très rapidement. Vers 17 h, il ne restait plus de billets disponibles à la vente sur le site de la compagnie aérienne nationale.

Désormais, les trois vols prévus jeudi au départ de Paris affichent complet. Comme celui d’Air Algérie, les vols Paris – Alger d’Air France et Paris – Oran de Transavia ont été vendus en un temps record, juste après leur mise en vente sur les sites internet des deux compagnies aériennes françaises.

Articles en Relation

Algérie : combien de vols internationaux en juillet ?

Mis en vente ce lundi à 9h30, les billets pour le vol Paris – Oran de la compagnie aérienne low cost Transavia ont été épuisés au bout de moins d’une heure et demi.

Pour l’heure, on ignore combien de vols seront programmés en juillet. Contrairement à juin, Air Algérie n’a pas publié de programme détaillé pour le mois prochain. Le même constat s’applique pour les compagnies aériennes étrangères.

L’on se dirigerait vers des vols programmés en fonction des autorisations obtenus de la part des autorités algériennes. Selon nos informations, les compagnies aériennes, dont Air Algérie, pourraient voir leur nombre de vols vers l’Algérie réduits en juillet prochain.

L’absence d’un nouveau gouvernement ne facilite pas les choses. Le gouvernement sortant a démissionné et il a été chargé de gérer les affaires courantes. Il est peu probable que des décisions importantes soient prises concernant la gestion des vols internationaux.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus