1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : Alger – Rome à partir du 12 juin
Air Algérie

Air Algérie : Alger – Rome à partir du 12 juin

La compagnie aérienne Air Algérie continue d’enrichir son offre à l’international, avec l’ouverture d’une septième desserte hebdomadaire en aller- retour.

La compagnie aérienne algérienne a annoncé, ce mardi 8 juin, le lancement de la vente des billets pour les vols Alger – Rome – Alger. Il s’agit d’un vol hebdomadaire qui aura lieu tous les samedis, à compter du 12 juin, précise Air Algérie.

Air Algérie : l’Italie à compter du 12 juin

Aucune autre information n’a été communiquée sur le programme : heure de vol, prix des billets…

Comme les passagers des autres dessertes, ceux des vols Rome – Alger seront soumis aux mêmes conditions sanitaires : un test PCR négatif de moins de 36 h avant le vol et un confinement obligatoire de cinq jours aux frais du passagers (environ 250 euros à payer au moment de l’achat du billet).

Air Algérie assure désormais la desserte de sept villes : Paris (deux vols par semaine), Marseille, Barcelone, Istanbul, Tunis, Francfort et Rome (un vol hebdomadaire pour chaque destination). Toutefois, la majorité des vols affichent déjà « complets ».

Air Algérie : quel programme en juillet ?

La compagnie aérienne nationale n’a pas annoncé de programme pour le mois de juillet. Une décision des autorités concernant les conditions de poursuites des vols internationaux (renforcement, réduction, etc) devrait intervenir dans les prochains jours, après une première évaluation du respect des mesures et de l’impact de la reprise des vols internationaux sur la situation globale du pays.

Pour l’heure, aucun cas de contamination n’a été enregistré parmi les voyageurs confinés dans les hôtels. Sur un plan plus global, une semaine après la reprise des vols, l’Algérie n’enregistre pas une hausse des contaminations.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus