1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : atterrissage à l’aéroport d’Alger filmé de l’extérieur
Air Algérie

Air Algérie : atterrissage à l’aéroport d’Alger filmé de l’extérieur

Quand on est passionné d’aviation, on ne rate pas une occasion pour prendre en photo ou filmer le passage d’un avion. Certains spotters n’hésitent pas à se ranger sur le bas-côté de la route à proximité des aéroports pour scruter un décollage ou un atterrissage.

Dans une vidéo publiée, ce dimanche 9 janvier, sur la page Algerian Spotters, un passionné d’aviation a sorti son téléphone pour filmer l’atterrissage d’un avion d’Air Algérie de plus près.

Ce dernier s’est positionné dans un lieu tout près de la piste n°23 de l’aéroport d’Alger. Un endroit stratégique qui lui a permis de prendre de belles images d’un Boeing 737 qui passé juste au-dessus de lui.

Une belle vidéo qui montre à quel point les spotters sont prêts à tout pour vivre leur passion des avions.

Sur ces images, le Boeing descend à une vitesse d’approche et finit par s’éloigner pour se poser un peu plus loin sur la piste n°23.

Sur l’autoroute menant vers la banlieue Est d’Alger, on peut croiser les spotters stationnés sur le côté pour attendre le bon moment pour prendre un cliché ou lancer une vidéo.

À l’heure actuelle, l’aéroport d’Alger abrite une soixantaine de vols par semaine des différentes compagnies aériennes autorisées à opérer dans le cadre de la réouverture partielle des frontières en vigueur depuis le mois de juin dernier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus