1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie augmente ses dessertes vers le Canada
Air Algérie

Air Algérie augmente ses dessertes vers le Canada

Bonne nouvelle pour les Algériens résidant au Canada et en Amérique du Nord. A l’approche du Ramadan et de la période d’été, Air Algérie va renforcer ses dessertes commerciales entre Alger et Montréal à compter de la fin de ce mois de février.

En effet, dans un communiqué publié ce mercredi 9 février, le ministère algérien des transports annonce une hausse du nombre de dessertes Air Algérie vers le Canada. A compter du 28 février, le nombre de vols allers-retours entre Alger et Montréal passent de trois à cinq par semaine.

Les compagnies aériennes canadiennes sont également autorisées à opérer cinq vols par semaine, en vertu du principe de réciprocité, précise le ministère des transports.

Actuellement, seule Air Algérie opère des vols entre les deux pays. Mais il n’est pas exclu qu’Air Canada effectue son retour sur le marché algérien à l’occasion de la saison estivale, après deux années d’absence.

La ligne Alger – Montréal est l’une des plus rentables pour Air Algérie. La demande sur les vols entre le Canada et l’Algérie est très forte, du fait de l’importance de la communauté algérienne dans ce pays et les prix des billets offrent une meilleure rentabilité pour la compagnie aérienne nationale qui a déployé ses Airbus A330-200 pour desservir cette ligne.

 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus