1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : bon plan au départ de Paris Orly
Air Algérie

Air Algérie : bon plan au départ de Paris Orly

Les pouvoirs publics en Algérie poursuivent leur politique de réouverture progressive des frontières en ajoutant régulièrement de nouveaux vols au programme.

L’Égypte et la Suisse font désormais partie des pays desservis par les vols commerciaux autorisés en Algérie. Air Algérie devrait opérer vers ces deux pays à compter du 25 janvier prochain. Deux vols par semaine sont autorisés vers le Caire et un seul vers Genève.

Les compagnies aériennes Egyptair et Swiss obtiendront le même nombre de vols accordés à Air Algérie.

Ceux qui espèrent plus de vols avec la France devront prendre leur mal en patience. La situation sanitaire difficile que vit ce pays n’incite pas les autorités algériennes à augmenter les rotations.

Air Algérie : Paris Orly – Oran à partir de 335 €

En attendant, la problématique des prix élevés des billets depuis la France vers l’Algérie demeure posée. Néanmoins, des baisses sont enregistrées notamment chez Air France et Transavia.

Depuis quelques jours, il est possible de faire de très bonnes affaires en actualisant souvent sur les sites et les applications des compagnies aériennes présentes sur ce marché.

Air Algérie de son côté a pour la plupart du temps proposé les billets les moins chers sur ce créneau. Il arrive aussi parfois que des personnes ayant réservé annulent leur réservation ce qui fait que des places se libèrent dans certains vols et parfois à des prix intéressants.

Ce mardi, sur le site Air Algérie, le vol Paris Orly – Oran pour un départ vendredi 21 janvier prochain est proposé à partir de 335 €. Un prix très bas si on compare les tarifs pratiqués sur ce marché depuis des mois.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus