1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : ces vols sont déjà complets en octobre
Air Algérie

Air Algérie : ces vols sont déjà complets en octobre

Bien que les tarifs des billets suscitent beaucoup de critiques, la demande reste très forte sur les vols vers l’Algérie, que ce soit chez Air Algérie ou chez les compagnies aériennes étrangères.

Les prix ont atteint des niveaux sans précédent depuis la réouverture partielle des frontières en juin dernier. L’ajout de nouveaux vols au programme n’a pas eu d’impact positif pour les clients sur les prix des billets.

La situation devrait perdurer pour le mois d’octobre prochain. La tension sur les billets devrait même s’accentuer en vue des vacances de la Toussaint en France, pays le plus desservi par les vols commerciaux.

Air Algérie : plusieurs vols complets pour octobre

Néanmoins, la tension devrait également être de mise sur les autres destinations. Selon les informations que nous avons pu obtenir auprès de nos sources au sein d’Air Algérie, 70% des vols depuis la France affichent complet pour octobre.

Selon les mêmes sources, il n’y a plus de places à vendre sur les vols sur les créneaux Espagne, Tunisie et Turquie. Les vols avec ces pays sont déjà complets pour le mois prochain.

Sur le marché des vols vers l’Algérie depuis la France, les prix devraient flamber à ce rythme dans les prochains jours chez Air Algérie, mais aussi chez les compagnies aériennes françaises.

La modification du programme du pavillon national qui opérera en octobre deux vols par semaine depuis Paris Charles de Gaulle devrait faire croître la demande, notamment celle de la communauté algérienne établie hors de la France, au Royaume-Uni et surtout au Canada.

Seul l’ajout de nouvelles destinations pourrait faire retomber la pression sur les vols et les prix des billets notamment depuis la France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus