Air Algérie : de nombreux vols internationaux annulés ou retardés

Le :

Plusieurs vols internationaux entre Alger et des destinations à l’étranger ont été annulés ou retardés, ce lundi 17 février, en raison de la grève surprise du personnel navigant commercial (PNC) de la compagnie aérienne nationale.

 

Selon Aéroport de Paris, entre Alger et Paris, trois vols ont été annulés : 11H30 (Alger-Orly), 13H00 (Alger-Roissy) et 17H40 (Alger-Roissy). Entre Paris et Alger, trois vols ont également été annulés : 13H00 (Orly-Alger), 14H30 (Roissy-Alger) et 19H10 (Roissy-Alger).

 

Trois autres vols en provenance de Paris ont été retardés. Ils n’avaient pas encore décollé en fin journée : 15H55 (Orly-Alger), 17H00 (Roissy-Alger) et 20H30 (Roissy-Alger).

 

Le vol Alger-Marseille de 10H30 a été annulé et celui de 19H15 a été retardé, selon Aéroport de Marseille. Le vol Marseille Alger-Alger de 11H30 a été annulé et celui de 16H50 retardé.

 

Le vol Lyon-Alger de 17h15 a été annulé, selon l’aéroport de Lyon.

 

Air Algérie a décidé de suspendre les stewards et hôtesses de l’air qui ont entamé leur grève pour réclamer une augmentation de salaire et l’amélioration des conditions de travail. Une cellule de crise a été mise en place au niveau de la compagnie pour gérer la situation.

 


 

Par : Rédaction VVA.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Coronavirus : Air Algérie a rapatrié 750 Algériens de Turquie
Air Algérie, a rapatrié jusqu’à samedi après-midi, un total de 740 ressortissants algériens bloqués à Istanbul en Turquie, suite à la fermeture de l’espace aérien à cause des risques de propagation du nouveau coronavirus, a indiqué samedi à l’APS...