1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : de nouveaux vols, le Canada ajouté
Air Algérie

Air Algérie : de nouveaux vols, le Canada ajouté

Le programme de vols internationaux de la compagnie Air Algérie continue de s’enrichir, avec l’ajout de nouvelles rotations et d’une nouvelle destination. L’annonce a été faite, ce lundi 18 octobre, par le ministère des transports dans un communiqué.

À compter de la semaine prochaine, Air Algérie augmentera le nombre de ses vols vers la Tunisie et desservira le Canada. C’est la première fois depuis la reprise des vols commerciaux le 1er juin que Montréal sera desservie.

À compter du dimanche 24 octobre, Air Algérie ajoutera deux nouveaux vols vers la Tunisie à son programme. Désormais, elle va opérer trois vols hebdomadaires vers ce pays. En vertu du principe de réciprocité, Tunisair va opérer le même nombre de vols vers l’Algérie. La Tunisie sera donc desservie à raison de six vols par semaine.

Mais la grande nouveauté est la programmation de vols vers le Canada. À compter du mardi 26 octobre, Air Algérie va opérer trois vols hebdomadaires entre Alger et Montréal. En vertu du principe de réciprocité Air Canada sera autorisée à opérer le même nombre de vols vers l’Algérie.

Désormais, avec ce nouveau programme, ce sont 98 vols internationaux qui seront opérés chaque semaine de et vers l’Algérie. Dix pays seront desservis : la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Turquie, la Tunisie, la Russie, le Royaume-Uni, les Emirats arabes et le Canada.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus