1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : des centaines de passagers à Orly pour le dernier vol
Air Algérie

Air Algérie : des centaines de passagers à Orly pour le dernier vol

Des centaines de passagers se sont rendus ce vendredi à l’aéroport de Paris Orly, avec l’espoir d’embarquer dans le dernier vol de rapatriement de la compagnie Air Algérie.

Des centaines de passagers ont fait le déplacement, ce vendredi 11 septembre, à l’aéroport d’Orly, avec l’espoir d’embarquer dans le dernier vol de rapatriement programmé par la compagnie nationale Air Algérie, a-t-on appris de sources concordantes.

Photo : Air Algérie- Aéroport d’Orly vendredi 11 septembre (Crédits : DR)

Lors de précédents vols de rapatriement, seuls les passagers figurant sur la liste de rapatriement confectionnée par l’ambassade d’Algérie faisaient le déplacement. Aujourd’hui, le nombre serait trois fois supérieur aux capacités de l’avion d’Air Algérie.

Depuis le début des opérations de rapatriement, plus de 30.000 personnes ont pu regagner le territoire national. Mais de nombreuses personnes restent bloquées à l’étranger. Il y a également les Algériens résidents à l’étranger et les binationaux qui souhaitent pouvoir voyager.

Plusieurs appels ont été lancés au gouvernement pour une réouverture des frontières, fermées depuis le 17 mars dernier. Mais, pour l’heure, aucune date n’a été avancée.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus