1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : deux nouvelles liaisons avec la France
Air Algérie

Air Algérie : deux nouvelles liaisons avec la France

Le ministère des transports a annoncé, ce lundi 28 août, une mise à jour complémentaire à la version du nouveau programme des vols avec la France.

Deux nouvelles liaisons ont été ajoutées au nouveau programme dévoilé hier. Air Algérie a obtenu l’aval des autorités pour relancer sa liaison au départ de Chlef vers Paris et Marseille, comme indiqué dans le communiqué du ministère des transports publié ce lundi 29 août.

Aéroport de Chlef : reprise des vols vers la France

Les vols sont répartis selon le programme suivant :

  • Un seul vol par semaine au départ de l’aéroport de Chlef vers Paris
  • Un seul vol par semaine au départ de l’aéroport de Chlef vers Marseille

Plus tôt dans la journée, le député de la wilaya de Chlef Sadouk Ahmed avait annoncé sur sa page Facebook avoir saisi le ministre des transports dans le cadre d’une activité parlementaire au sujet de la réouverture de l’aéroport de la wilaya au trafic international.

Le ministre s’est, selon la publication du député, engagé à rouvrir les liaisons avec Paris et Marseille. C’est chose faite désormais. Le député Sadouk Ahmed a évoqué dans son post la possibilité d’une liaison vers Lyon depuis Chlef.

L’aéroport de Chlef Aboubaker Belkaïd est ainsi concerné par le trafic aérien international après plus de deux ans de suspension.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus