1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : deux vols supplémentaires vers Paris Orly
Air Algérie

Air Algérie : deux vols supplémentaires vers Paris Orly

Chez Air Algérie, la confusion entre les vols entrant dans le cadre de la réouverture partielle des frontières en vigueur depuis le mois de juin et ceux dépendant du programme annuel habituel a fait que des centaines de passagers se sont retrouvés avec des vols retour qui n’existent pas dans le programme actuel.

Durant ces deux derniers jours, la tension était à son comble à l’aéroport d’Alger où ces passagers se sont présentés avec des billets d’avion sauf que leurs vols ne figuraient pas dans le programme.

Parmi ces clients, il y en a même ceux qui ont acheté leurs billets auprès d’une agence commerciale Air Algérie. C’est le cas d’une cliente venue de Paris.

Air Algérie, à l’instar de plusieurs autres compagnies aériennes, maintient en vente des vols du programme annuel alors qu’ils ne sont pas autorisés.

Pour régler cette situation Air Algérie a, comme nous l’avions annoncé ce mardi 4 janvier, décidé de programmer un vol vers Paris Orly pour permettre à ces clients de regagner leur pays de résidence. Une information confirmée par le chargé de communication du pavillon national.

Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie, a également annoncé dans une déclaration à visa-algerie.com ce mardi que la compagnie a pris en charge une centaine de clients à bord de ses vols ces deux derniers jours.

Air Algérie : deux vols supplémentaires vers Paris 

« Nous avons pris en charge le problème. Il y a une centaine de passagers qui ont été pris en charge après qu’Air Algérie a décidé d’agrandir la capacité des avions pour pouvoir les transporter. Air Algérie a pris en compte les obligations professionnelles de ses passagers », a expliqué le porte-parole de la compagnie aérienne nationale.

Dans une story sur son compte officiel et certifié sur Instagram, Air Algérie a annoncé ce mardi en fin de journée la programmation d’un second vol en date du jeudi 6 janvier à destination de Paris Orly qui vient s’ajouter à celui organisé ce mardi 4 janvier.

Air Algérie explique que la programmation de ces deux vols supplémentaires est motivée par la « forte demande ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus