1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie dévoile son programme de vols additionnels
Air Algérie

Air Algérie dévoile son programme de vols additionnels

Le ministère des transports a annoncé, lundi 18 octobre, avoir autorisé Air Algérie à augmenter le nombre de ses vols avec la Tunisie et à opérer des dessertes avec le Canada. Désormais, dix pays sont desservis par Air Algérie : la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Turquie, la Tunisie, la Russie, le Royaume-Uni, les Emirats arabes unis et le Canada.

Ce lundi, Air Algérie a publié une mise jour en dévoilant son programme de vols additionnels avec la Tunisie et le Canada.

Depuis le 24 octobre, de nouveaux vols Alger – Tunis – Alger sont opérés par Air Algérie tous les dimanches et mercredis. Ils viennent s’ajouter au vol Alger – Tunis – Alger qui était opéré chaque vendredi. Ce qui porte à trois le nombre des dessertes entre l’Algérie et la Tunisie.

À compter de mardi 26 octobre, Air Algérie va desservir Montréal en vols commerciaux réguliers, une première depuis la fermeture des frontières. Trois vols seront opérés chaque semaine par Air Algérie entre Alger et Montréal, selon le programme suivant :

Alger – Montréal : mardi, jeudi et samedi

Montréal – Alger : mercredi, vendredi et dimanche (arrivés J+1)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus