1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : fermeture du terminal 4 de l’aéroport Paris Orly
Air Algérie

Air Algérie : fermeture du terminal 4 de l’aéroport Paris Orly

La compagnie aérienne Air Algérie a opéré, ce lundi 15 février, ses deux derniers vols de rapatriement au départ de l’aéroport Paris Orly.

Prévu à 14 h, le premier vol, le AH 1011, a décollé à 14 h 30.

Le deuxième vol, le AH 1005, prévu à 15 h 20, a décollé à 16 h 57, selon les indications fournies par la société Aéroports de Paris (ADP).

Articles en Relation

À compter de ce mardi 16 février, tous les vols de rapatriement Air Algérie seront opérés au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, située au nord-est de Paris.

Le communiqué d’Air Algérie

La compagnie aérienne algérienne a confirmé ce changement ce lundi via un communiqué de presse. Air Algérie explique également les raisons de ce déménagement qui intervient au milieu du mois : la fermeture du terminal 4 de l’aéroport Paris Orly.

Articles en Relation

« Suite à la fermeture du Terminal 4 de l’aéroport de Paris Orly, tous les vols de rapatriement prévus du 16 au 28 février s’effectueront à partir de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, Terminal 2E », écrit Air Algérie dans son communiqué.

À travers ce communiqué, Air Algérie confirme également la poursuite des vols de rapatriement au moins jusqu’au 28 février. Pour le mois de mars, la décision dépendra des autorités algériennes.

Les horaires des vols Air Algérie

À compter de demain mardi 16 février, trois vols quotidiens de rapatriement seront assurés par Air Algérie entre l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et celui d’Alger Houari Boumediene.

Le premier vol (Ah 1003) est programmé tous les jours à 12 h 30. Air Algérie opère également le AH 1001, tous les jours à 14 h 40. Le départ du troisième vol quotidien, le AH 1215, est prévu à 16 h 20.

Ces vols sont ouverts aux personnes bloquées en France et dans les autres pays. L’inscription au niveau du consulat ou de l’ambassade du pays de résidence est obligatoire.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus