Air Algérie introduit un tarif sans bagage

Le :

Pour sa nouvelle ligne Alger – Charleroi, qui sera lancée le 18 décembre prochain, Air Algérie propose un tarif « light » sans bagage, soumis à conditions.

 

 

Pour les vols vers Charleroi, quatre tarifs différents sont proposés en classe économique : light, économique promo, économique flex et économique plus. Ainsi, chaque voyageur peut choisir le tarif qui lui convient.

 

Le tarif « light » inclut une pièce de bagage à main de 10 kg, mais n’inclut pas de bagage en soute. Il est modifiable avec frais, mais n’est pas remboursable. Ces mêmes conditions s’appliquent au tarif « économique promo », mais ce dernier inclut un bagage en soute pesant jusqu’à 23 kg, en plus du bagage à main.

 

Quant au tarif « économique flex », il est remboursable ou modifiable avec frais et inclut un bagage à main et un bagage en soute. Le tarif « économique plus » offre ces mêmes avantages, mais il est remboursable ou modifiable sans frais.

 

A noter qu’un bagage pour bébés est compris dans les quatre tarifs (10 kg).

 

Air Algérie assurera la liaison entre Alger et Charleroi tous les mardis et dimanches, à partir du 18 décembre. Le départ de l’aéroport d’Alger – Houari Boumédiène est programmé à 16:30, pour un atterrissage à Charleroi Bruxelles-Sud à 19:10. Le retour est prévu à 20:10, pour un atterrissage à Alger à 22:55. Côté tarifs, les vols au départ d’Alger vers Charleroi sont proposés à partir de 24 620 DZD (TTC).

 

Sur cette ligne, Air Algérie sera en concurrence avec la compagnie aérienne TUI fly Belgium.

 


 

Plus d’informations sur le site d’Air Algérie

Partager sur :
Quoi de neuf ?