1. Accueil
  2. Actualités
  3. Air Algérie : la validité du programme de vols prolongée
Actualités

Air Algérie : la validité du programme de vols prolongée

Air Algérie : la validité du programme de vols prolongée

Un avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. (Par Mindaugas Dulinskas - stock.adobe.com)

Chaque semaine, huit vols sont au programme entre l’Algérie et l’Espagne. Air Algérie et Vueling opèrent chacune quatre dessertes hebdomadaires.

C’est le pays le plus desservi par les vols après la France. 48 vols par semaine sont répartis entre Air Algérie et quatre compagnies, à savoir : Air France, ASL Airlines, Transavia et Vueling.

Une cinquième compagnie, Volotea, va lancer ses vols entre la France et l’Algérie à compter de la mi-décembre. Le PDG de la compagnie aérienne low cost l’a confirmé ce jeudi 25 novembre. Deux routes sont au programme : Marseille – Oran et Bordeaux – Alger.

Air Algérie a entamé dernièrement la mise en vente de ses billets pour le mois de janvier 2022. La validité du programme de vols commerciaux d’Air Algérie a été repoussée à une date indéterminée, avons-nous appris ce jeudi de source sûre.

Air Algérie : vols quasi complets en janvier

Selon nos informations, les vols de la compagnie aérienne nationale depuis la France et l’Espagne affichent « quasiment complet » pour le mois de janvier.

Sur le créneau Espagne, deux dates seulement restent en vente. Il s’agit des vols du 21 et du 26 janvier entre Barcelone et Alger, à partir de 268 euros pour un aller simple.

Les vols depuis la France sont indisponibles à la vente sur l’application d’Air Algérie. Le pavillon national, qui propose des billets moins chers que toutes les compagnies concurrentes sur ce marché, a visiblement fait le plein pour le début de l’année.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus