- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Air Algérie lance une promotion sur ses vols internationaux : tarifs et destinations
Air Algérie lance une promotion sur ses vols internationaux : tarifs et destinations
Jusqu’à la fin du mois d’octobre 2024, les clients de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, pourront profiter d’une vente promotionnelle de et vers trois destinations à l’étranger.
Depuis la fin de l’été, les réductions sur les tarifs de vols en Algérie sont nombreuses, notamment avec les compagnies low cost. Ces gestes commerciaux interviennent en période de baisse de la demande sur les voyages mais elles permettent de voyager pour pas cher de et vers l’Algérie.
Pour faire face à l’offensive des compagnies aérienne low cost, Air Algérie a annoncé sur son site web une promotion au départ de trois villes algériennes, à savoir Alger, Annaba et Sétif, vers respectivement Montréal (Canada), Istanbul (Turquie) et Lyon (France).
Promo automne Air Algérie vers trois destinations à l’étranger au départ d’Algérie
Ces réductions sur les vols internationaux sont disponibles en aller-retour pour une période de voyage allant jusqu’au mois de mars prochain. Mais les voyageurs souhaitant en bénéficier doivent réserver vite, car la période de réservation est limitée au 31 octobre.
Pour la promotion sur les vols Alger – Montréal, Air Algérie propose un tarif à partir de 86.045 dinars algériens en aller-retour. La période d’achat des billets court jusqu’au 31 octobre, pour une période de voyage allant du 1ᵉʳ octobre jusqu’au 30 mars 2025.
La franchise bagage, incluse gratuitement avec ce tarif, est constituée d’un bagage en cabine de 10 kg et de deux pièces en soute de 23 kg chacune, a-t-on constaté sur la plateforme de réservation de la compagnie nationale.
Sur la ligne Sétif – Lyon, l’aller-retour est affiché dans le cadre de cette offre à partir de seulement 23 244 DZD, et ce, jusqu’au 31 octobre. La période de voyage est valable jusqu’au 30 mars de l’année prochaine.
Annaba – Istanbul en aller-retour à partir de 38.134 DZD
Les voyageurs ont droit, à ce tarif, à un bagage en cabine de 10 kg et un autre en soute de 23 kg. Sur cette ligne, Air Algérie propose également le tarif Light, qui n’inclut qu’un bagage en cabine, à des prix très compétitifs (16.251 DZD en aller-retour : 28 novembre – 28 janvier).
Et enfin, sur la ligne Annaba – Istanbul, Air Algérie propose l’aller-retour au prix de 38.134 DZD. Les voyageurs doivent toutefois réserver avant le 31 octobre, pour une période de voyage allant jusqu’à la fin du mois de mars 2025.
Air Algérie offre pour cette promotion vers la Turquie une franchise bagage d’une pièce de 10 kg en cabine et deux pièces de 23 kg chacune en soute.
Par ailleurs, il convient de noter que les billets réservés dans le cadre de cette promotion ne sont pas remboursables. Les modifications des billets sont autorisées, mais avec des frais supplémentaires, précise encore la compagnie dans ses conditions générales.
SUR LE MÊME SUJET :
Voyage : pourquoi la Turquie est devenue la destination tendance de 2024