- Accueil
- Actualités
- Air Algérie : l’avis tranché d’une voyageuse sur le repas à bord
Air Algérie : l’avis tranché d’une voyageuse sur le repas à bord
La majorité des voyageurs algériens au départ ou à destination de la France réservent avec Air Algérie. Cet été, la compagnie aérienne algérienne a séduit avec son offre Osra (famille), mais aussi avec ses petits mets servis à bord.
Air Algérie : un repas « sympa » et un billet « pas cher »
Air Algérie se distingue de ses concurrentes, notamment les low cost, par un menu généreux malgré le temps de vol relativement court qui sépare les aéroports français et algériens.
Agréablement surpris par les prestations culinaires de la compagnie aérienne algérienne, plusieurs passagers partagent le contenu de leurs plateaux repas sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo qu’elle a postée il y a cinq jours sur sa chaine TikTok, une cliente d’Air Algérie s’est d’ailleurs montrée entièrement satisfaite de son vol Lyon-Annaba avec la compagnie nationale.
Repas servis à bord : « Merci Air Algérie !»
Elle zoome notamment sur son plateau et fait découvrir aux internautes ce que la compagnie aérienne algérienne lui a servi en guise de repas : une entrée froide, constituée de tranches de viande blanche avec de la salade ainsi que d’un salé au fromage. Pour le dessert, la voyageuse a eu droit à une salade de fruit, mais aussi à une part de pâtisserie.
On repère également un morceau de pain, une brique de jus de fruit Rouiba, ainsi qu’une bouteille d’eau minérale de la marque Ayris. La voyageuse trouve que ce repas est « sympa » et souligne que ça reste « mieux que les autres compagnies qui ne donnent rien du tout ».
@nadjet38000Nadjztte vacance en algerie♬ son original – nadjet38000
« Merci Air Algérie ! », ajoute la cliente de la compagnie nationale en route pour passer ses vacances d’été en Algérie, ne manquant pas de dévoiler au passage que son vol ne lui a pas couté cher, vu qu’elle a payé son billet seulement « 127 € ».
Il est à noter que la qualité des repas d’Air Algérie dépend de plusieurs facteurs, notamment la classe de voyage du passager, l’heure du vol ainsi que sa durée. Il se peut que certains passagers aient ainsi droit seulement à un petit rafraichissement si leur vol est programmé en dehors des heures du déjeuner ou du diner.
SUR LE MÊME SUJET :
Air Algérie : une Algérienne de France ravie de son repas en Première classe (vidéo)
Avion : 4 gestes qui énervent le personnel, selon une hôtesse de l’air