1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le nouveau programme Paris – Oran
Air Algérie

Air Algérie : le nouveau programme Paris – Oran

Le porte-parole d’Air Algérie a annoncé ce lundi 23 mai le début de la vente du nouveau programme pour le week-end prochain.

La compagnie aérienne nationale lancera la commercialisation des billets une fois les discussions avec les autorités de l’aviation civile des pays desservis terminées, notamment en France qui reste son marché principal.

D’ailleurs, c’est en toute logique que la France s’est taillé la part du lion dans la nouvelle programmation avec l’ajout de 24 nouveaux vols entre Paris et Alger.

Les programmes des autres villes ont été également renforcés comme pour Marseille et Lyon. Air Algérie fera également son retour à Montpellier après plus de deux ans d’absence.

Oran, désignée capitale de la Méditerranée le temps du déroulement des Jeux méditerranées, a bénéficié de plusieurs nouveaux vols depuis la France, la Turquie, l’Autriche et la Tunisie.

Sur le créneau des vols depuis Paris, il y aura douze nouveaux vols vers Oran. Les 12 nouvelles liaisons auront lieu depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Oran est actuellement desservie depuis Paris Orly par un vol quotidien.

Le programme des nouveaux vols depuis Paris – Roissy Charles de Gaulle vers l’aéroport d’Oran se présente comme suit :

  • AH1085. Un vol par jour à 19 h 35
  • AH1083. Cinq vols par semaine (dimanche, lundi, mardi, jeudi et vendredi) à 21 h 50
La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus