Avec l’arrivée progressive des avions de sa nouvelle flotte à partir du mercredi 12 novembre, Air Algérie compte déployer un nouveau service sur ses vols.
Air Algérie a publié ce mardi 4 novembre le premier numéro de son nouveau magazine « On bord by Air Algérie », un magazine mensuel informatif qui sera mis à la disposition des voyageurs à bord des avions.
« D’autres services tels que le Wi-Fi seront également proposés »
Dans l’éditorial de ce premier numéro, le PDG de la compagnie, Hamza Benhamouda, a tenu à réaffirmer « l’engagement de tous les employés de la compagnie à offrir l’hospitalité qui caractérise le peuple algérien ».
Le premier responsable de la compagnie aérienne nationale a également fait l’annonce du lancement du service Wi-Fi sur les vols d’Air Algérie. Cette nouvelle option tant attendue sera généralisée progressivement avec l’arrivée des nouveaux appareils de la nouvelle flotte commandée auprès des constructeurs Airbus et Boeing.
« Avec l’arrivée prochaine des nouveaux avions, d’autres services tels que le Wi-Fi seront également proposés, afin d’offrir un confort optimal à bord », a en effet précisé le PDG d’Air Algérie. Ce service devrait améliorer considérablement l’expérience des voyageurs de la compagnie aérienne algérienne.
Il convient de rappeler que la réception des nouveaux avions commandés auprès du constructeur européen sera lancée mercredi prochain, avec l’arrivée d’un premier A330-900neo. Trois autres appareils du même modèle sont attendus avant la fin de l’année en cours.
Le programme de livraison des nouveaux avions sera entamé le 12 novembre
Le programme de réception des nouveaux appareils commandés à Airbus se poursuivra tout au long de l’année prochaine. « L’année 2026 verra l’arrivée d’autres A330-900 », a précisé le PDG de la compagnie nationale dans une précédente déclaration.
Concernant la nouvelle flotte commandée auprès du constructeur américain, Boeing, Air Algérie commencera à recevoir ses nouveaux avions de type Boeing 737 Max-9 à partir de l’année 2027, selon toujours le même responsable.
Concernant le lancement du nouveau magazine « ON BOARD by Air Algérie », le PDG explique que cette publication vient s’ajouter au reste des services proposés par la compagnie à bord de ses avions, comme les écrans de divertissement et la restauration.
Le magazine vise à enrichir l’expérience des passagers à travers des articles variés abordant des sujets touristiques et culturels, et mettant en lumière les principales destinations nationales et internationales desservies par le transporteur.
