1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le programme depuis Lille et Nice
Air Algérie

Air Algérie : le programme depuis Lille et Nice

Il aura fallu attendre cinq jours après l’annonce du nouveau programme avant de voir le début de la vente des vols d’Air Algérie depuis la France.

La compagnie aérienne nationale a entamé ce samedi 2 avril la commercialisation de ses nouvelles liaisons entre l’Algérie et la France ajoutées lundi au programme par le ministère des Transports.

Air Algérie a notamment obtenu le feu vert pour opérer 19 nouveaux vols en aller-retour entre Alger et Paris. Elle fera également son retour sur des créneaux qu’elle n’avait plus opérés depuis la fermeture des frontières en mars 2020, à savoir Lille, Lyon, Nice et Toulouse qu’elle va desservir depuis Alger, Oran et Constantine.

Sur l’application d’Air Algérie, la répartition des horaires des vols depuis la France a été publiée mercredi 30 mars sauf pour les liaisons depuis Lille et Nice qui ne s’affichaient pas sur système.

Désormais, ces deux vols s’affichent sur les plateformes numériques de la compagnie aérienne nationale selon le programme suivant :

  • AH1041 Nice-Alger à 20 h 40 vendredi et à 19 h 10 dimanche.
  • AH1075 Lille-Alger à 14 h 50 mardi, jeudi, samedi et dimanche.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus