1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : le vol Oran – Paris dérouté vers Lyon
Air Algérie

Air Algérie : le vol Oran – Paris dérouté vers Lyon

Le vol Air Algérie AH 1084, parti dans l’après-midi de ce mardi 16 août de l’aéroport d’Oran vers Paris Roissy Charles de Gaulle a été dérouté vers l’aéroport de Lyon.

Le vol devait initialement se poser à l’aéroport de Paris – Roissy Charles de Gaulle à 18h40 (heure locale). Mais c’est à Lyon que le Boeing 737-800 de la compagnie Air Algérie a atterri.

Cette décision a provoqué l’inquiétude parmi les familles des passagers du vol. Selon une source au sein d’Air Algérie interrogée par VVA (visa-algerie.com), la décision de dérouter l’avion vers Lyon est liée aux mauvaises conditions météorologiques à Paris et dans sa région qui rendent les atterrissages difficiles.

« C’était impossible d’atterrir à Paris ce soir en raison des conditions météo », affirme notre source. Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter pour les passagers du vol Air Algérie.

Vers 18h, un violent orage s’est abattu sur Paris et la région parisienne. L’orage a même provoqué des inondations dans le métro parisien comme les montrent ces images largement partagées sur les réseaux sociaux.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus