Air Algérie : les billets d’avion pour le Hadj récupérables en ligne

Le :

Cette année et pour la première fois, les billets d’avion pour le Hadj sont récupérables sur le portail de l’Office national du Hadj et de la Omra, indique Air Algérie dans un communiqué publié jeudi.

 

Ainsi, les hadjis voyageant avec Air Algérie peuvent, depuis dimanche, réserver et récupérer leur billet d’avion sur le portail bawabetelhadj.dz. Pour ceux qui passent par une agence de voyage, c’est l’agence qui s’occupe de la réservation à travers le même portail, ajoute Air Algérie.

 

Seulement deux jours après l’ouverture des réservations sur ce portail, la compagnie aérienne annonce ce mardi un total de 6014 réservations, dont 3681 voyageurs avec l’Office et 2333 voyageurs passant par une agence de voyage. Le taux de réservation atteint 16%, deux jours seulement après le lancement, précise Air Algérie.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa pour l’Égypte : nouveaux horaires pour les demandes
L’ambassade d’Égypte en Algérie a annoncé lundi, dans un communiqué, de nouveaux horaires pour les opérations qui concernent les demandes de visa au niveau de sa section consulaire.   En effet, du 21 juillet au 15 septembre prochains, le...