1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : les nouveaux vols avec la France disponibles
Air Algérie

Air Algérie : les nouveaux vols avec la France disponibles

L’attente a été longue au point de susciter l’inquiétude au sein de la communauté algérienne en France concernant les nouveaux vols vers l’Algérie, qui tardaient à être commercialisés. Le nouveau programme a été annoncé lundi 28 mars et depuis, Air Algérie n’a pas communiqué sur la vente des billets depuis la France.

La bonne nouvelle est enfin tombée ce samedi 2 avril. Air Algérie a entamé la vente de ces nouvelles liaisons depuis la France. Sur l’application officielle de la compagnie aérienne nationale, on peut trouver en vente les nouveaux vols depuis Paris Orly et Charles de Gaulle, depuis Lyon, Toulouse, Marseille et Nice.

L’opération s’effectue de manière progressive. Certains nouveaux vols ne sont pas encore sur système mais la grande partie est déjà commercialisée. Un soulagement pour la communauté algérienne établie en France qui a désormais plusieurs possibilités pour rentrer en Algérie.

Les nouvelles liaisons Air Algérie avec la France débuteront à partir du 10 et du 11 avril, selon les destinations.

Avec des vols depuis Lyon, Lille, Toulouse et Marseille, beaucoup d’Algériens n’auront plus à se déplacer vers Paris où était concentrée la quasi-totalité des dessertes vers l’Algérie jusque-là.

Pour les prix et comme nous l’avions déjà écrit sur visa-algerie.com, il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Les tarifs affichés sur l’application montrent clairement que la baisse n’est pas au rendez-vous.

Plus de détails à venir.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus