1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : les premières déclarations du nouveau PDG
Air Algérie

Air Algérie : les premières déclarations du nouveau PDG

Le nouveau PDG d’Air Algérie Yacine Benslimane a été officiellement installé, ce samedi 18 juin, dans ses nouvelles fonctions lors d’une cérémonie présidée par le ministre des Transports Abdallah Mounji et en présence du désormais ex-DG par intérim Lamine Debaghine Mesraoua.

Avec cette nomination, la compagnie aérienne nationale algérienne entame une nouvelle ère en cette période de fin de pandémie du covid 19.

Lors de cette installation, l’acquisition de quinze nouveaux avions a été confirmée. La flotte d’Air Algérie passera ainsi à 71 avions et deviendra la plus grande compagnie maghrébine dans ce registre.

Air Algérie

Yacine Benslimane a fait ses premières déclarations, juste après sa prise de fonctions.

« Ma nomination à la tête d’Air Algérie intervient dans un contexte, sensible, marqué par la lancement de la saison d’été. La compagnie fait face à de grands défis dans son activité sur le plan international et africain. Elle a d’autres défis non négligeables sur le plan national et régional », a-t-il déclaré dans un point de presse en marge de la cérémonie d’installation.

Le nouveau patron d’Air Algérie s’est adressé aux employés d’Air Algérie dans sa première prise de paroles publique après son installation.

« Relever ces défis demande du travail et de la détermination et se base sur des femmes et des hommes, et je suis convaincu qu’ils sont au sein d’Air Algérie. Ils ont tous une volonté de relever le défi pour revoir la prise en charge des demandes des clients afin de remettre Air Algérie dans la place qui lui revient sur le plan national et international ainsi que dans son environnement économique », a-t-il ajouté.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus