1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Air Algérie : les prix des billets au départ de Lille
Voyages et Tourisme

Air Algérie : les prix des billets au départ de Lille

Avec l’entrée en vigueur du nouveau programme, Air Algérie fera son grand retour dans plusieurs villes françaises qu’elle n’avait plus desservies depuis la fermeture des frontières en mars 2020.

Air Algérie compte dans son programme des vols avec Lyon depuis Alger, Oran et Constantine. Elle desservira Toulouse depuis Alger et Oran. Elle renouera avec ses liaisons vers Nice et Lille depuis Alger également. Les vols ajoutés débuteront le 10 ou le 11 avril, selon les villes.

Sur l’application officielle d’Air Algérie tous ces vols étaient en vente ce samedi sauf celui de Lille-Alger et ceux au départ de Lyon vers Constantine et Oran.

Comme on l’a déjà dit, la vente s’est faite de manière progressive. Ce dimanche 3 avril, Air Algérie a mis en vente ses vols depuis Lille sur son application mobile.

Voici le programme de vols Air Algérie :

  • Alger – Lille : vols les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Départ Alger : 10 h 15 / Arrivée à Lille : 13 h 50 ;
  •  Lille – Alger : vols les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Départ Lille : 14 h 50   / Arrivée Alger : 16 h 15.

Le premier vol est prévu le mardi 12 avril.

Pour un billet en aller simple entre Lille et Alger en date du jeudi 14 avril, il faut débourser à partir de 256 €. Le billet en aller-retour entre Lille et Alger entre le 14 et 28 avril est proposé à partir de 553 € en avril.

Au regard des prix pratiqués depuis la réouverture des frontières algériennes en juin 2021, il s’agit de tarifs très bas. Mais Lille n’est pas la seule destination d’où les prix sont en baisse. Hier dimanche, Air Algérie a lancé son tarif « Economique Flex », avec des prix en baisse au départ de plusieurs destinations.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus