1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : les trois destinations les plus demandées
Air Algérie

Air Algérie : les trois destinations les plus demandées

C’est parti. Depuis ce mercredi 2 décembre, les réservations et les ventes de billets Air Algérie pour les vols domestiques sont ouvertes. Après plus de huit mois d’arrêt, les vols de la compagnie aérienne nationale vont reprendre dimanche prochain.

Le même jour, les vols de rapatriement vont également être relancés, selon un calendrier et pour des destinations qui n’ont pas encore été dévoilés.

Pour les vols domestiques, la reprise va concerner 100 % des dessertes pour les wilayas du Sud et 50 % pour celles du nord du pays.

Articles en Relation

Selon nos sources, trois destinations sont particulièrement demandées par les voyageurs pour ce premier jour de réservations : Djanet, Timimoun et Adrar. Les deux premières sont des destinations touristiques phares du tourisme saharien dont la saison a commencé.

Air Algérie lance une nouvelle ligne domestique

Djanet et Timimoum sont également des destinations prisées pour les fêtes de fin d’année. Actuellement alors qu’une vague de froid traverse le nord de l’Algérie, les températures sont particulièrement clémentes à Djanet (25 degrés ce mercredi) et Timimoun (24 dgrés).

Par ailleurs, une nouvelle desserte sera lancée la semaine prochaine, dans le sillage de la reprise des vols domestiques. Il s’agit d’une ligne Alger – El Bayadh, qui sera opérationnelle dès dimanche 6 décembre. Le lancement de cette nouvelle ligne entre dans le cadre de la politique de désenclavement des régions intérieures du pays.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus