1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : les vols de rapatriement se poursuivront en février
Air Algérie

Air Algérie : les vols de rapatriement se poursuivront en février

Bonne nouvelle pour les Algériens bloqués à l’étranger. Les vols de rapatriement d’Air Algérie vont se poursuivre en février, a indiqué à visa-algerie.com une source au sein de la compagnie aérienne nationale.

Les vols de rapatriement vont se poursuivre uniquement au départ de Paris comme c’est le cas depuis le 10 janvier dernier après la réduction du nombre de vols et de pays concernés par cette sixième phase de rapatriement.

Air Algérie va utiliser des avions gros porteurs

Notre source ne fournit aucun détail concernant le nombre de vols qui seront opérés en février. Mais elle confirme le maintien des trois vols quotidiens actuels depuis Paris : deux au départ de Paris Orly et le troisième depuis Roissy Charles de Gaulle. « Air Algérie va utiliser de gros porteurs pour opérer ces vols », a précisé notre source.

Articles en Relation

Sur le site du groupe Aéroport de Paris (ADP), un vol quotidien Air Algérie est prévu en février au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ajouté le 21 janvier dernier au programme de rapatriement Air Algérie, le vol AH1001, qui décolle tous les jours à 14h40, est réservé aux Algériens bloqués dans d’autres pays que la France.

Les deux vols de Paris Orly ne s’affichent pas encore sur le site internet des ADP. Le programme actuel prend fin le 31 janvier. Mais Air Algérie n’a pas atteint son objectif annoncé initialement de rapatrier 25.000 Algériens bloqués à l’étranger.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus