1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Air Algérie : magnifique atterrissage à Istanbul en vidéo
Voyages et Tourisme

Air Algérie : magnifique atterrissage à Istanbul en vidéo

On ne le dira jamais assez : le nombre de vols accordés actuellement par les autorités algériennes est loin de répondre à la demande que ce soit au départ de ou vers l’Algérie.

Chez Air Algérie, la majorité des vols autorisés affichent complet en ce début d’année 2022. Avec la Turquie, il est difficile de trouver des places disponibles et quand on en trouve, elles sont proposées à des prix exorbitants.

Grâce à la page Algerian Spotters pas besoin de payer un billet pour admirer un atterrissage à l’aéroport d’Istanbul. Dans une vidéo publiée ce jeudi 6 décembre par cette page spécialisée, on a l’occasion de vivre l’arrivée à Istanbul à bord de l’Airbus A330 d’Air Algérie.


On peut vivre l’approche et la descente progressive de ce gros-porteur d’Air Algérie jusqu’à ce qu’il se pose à l’aéroport 
Atatürk d’Istanbul après trois heures de vols depuis Alger.

Si on a l’habitude de voir les spotters prendre des vidéos près des pistes des aéroports, il arrive souvent que ces derniers se trouvent à bord des avions. Ils ont ainsi l’occasion de filmer à partir des hublots.

C’est toujours exceptionnel de contempler les paysages des différents pays qu’on traverse où qu’on visite à partir d’un avion. Le décollage et l’atterrissage sont des moments privilégiés dont les passagers ‘’spotters’’ ne ratent jamais l’occasion de filmer.

La Turquie est une destination appréciée des Algériens non seulement pour ses sites touristiques, mais aussi pour ses infrastructures médicales. Ils sont de plus en plus nombreux à s’y rendre pour des soins.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus