1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : magnifique atterrissage du dernier vol Alger – Montréal
Air Algérie

Air Algérie : magnifique atterrissage du dernier vol Alger – Montréal

C’est à compter de ce dimanche 10 janvier qu’entre en vigueur la décision des autorités algériennes d’annuler une grande partie des vols de rapatriement de la compagnie Air Algérie.

Suite à cette décision, Air Algérie a dû annuler tous les vols programmés depuis cinq pays : la France, l’Allemagne, l’Espagne, les Émirats arabes unis et le Canada. Désormais, seul le vol quotidien au départ de Paris Orly sera opéré.

Le dernier vol Alger – Montréal d’Air Algérie

Le dernier vol Alger – Montréal a été effectué hier samedi 9 janvier. Un Airbus A330-200 immatriculé 7T-VJY a atterri hier soir à l’aéroport de Montréal. Sur cette vidéo publiée, ce dimanche 10 janvier, par la page spécialisée Algerian Spotters, on voit les images magnifiques de l’atterrissage du gros-porteur de la compagnie nationale qui se pose sur la piste de l’aéroport international de Montréal après plus de 7 heures de vol.

L’Airbus A330-200, qui peut transporter jusqu’à 262 passagers, effectuera le voyage retour aujourd’hui avec à son bord la dernière vague de rapatriés depuis le Canada. Tous les autres vols prévus avec le Canada sont désormais annulés.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus