1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : mise en vente d’un vol Alger – Paris
Air Algérie

Air Algérie : mise en vente d’un vol Alger – Paris

Dans le cadre des vols de rapatriement, Air Algérie annonce l’ouverture pour la réservation et la vente d’un vol Alger – Paris-Charles de Gaulle, prévu la semaine prochaine.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce, ce jeudi, l’ouverture à la réservation et la vente des billets pour un vol Alger – Paris-Charles de Gaulle, prévu jeudi 22 octobre.

Le vol est ouvert à la réservation via le « call center » de la compagnie Air Algérie dès demain vendredi. L’achat de billet sera possible en agence (Audin, Hôtel Aurassi et Terminal) à compter de dimanche prochain, précise la compagnie nationale dans un communiqué.

Vols de rapatriements opérés par Air Algérie

Ce vol entre dans le cadre des vols de rapatriement opérés par Air Algérie, ajoute la même source qui ne précise pas s’il s’agit du lancement d’une nouvelle phase. La quatrième phase de rapatriement a pris fin le 11 septembre dernier avec un dernier vol Paris – Alger.

Le vol de jeudi prochain au départ d’Alger est réservé aux ressortissants européens, aux étrangers résidents en France ou détenteur d’un Visa D pour un pays de l’espace Schengen, rappelle Air Algérie.

Air Algérie conseille aux voyageurs de s’assurer, avant le départ, « de remplir les conditions d’entrée aux pays de destination en consultants les sites gouvernementaux ».

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus