1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : mise en vente de 8 nouvelles lignes avec la France
Air Algérie

Air Algérie : mise en vente de 8 nouvelles lignes avec la France

Avec la rentrée, la demande est de plus en plus croissante sur les billets d’avion vers la France. Chez Air Algérie, les vols affichent complets au moins jusqu’au 15 septembre.

Dimanche 28 août, les autorités algériennes ont annoncé l’ajout de 82 nouveaux vols avec la France, qui se taille déjà la part du lion du programme de vols. Parmi eux, 79 vols seront opérés par Air Algérie.

Air Algérie : retour en force en France

La compagnie aérienne nationale algérienne renforce son programme vers la France et effectue également son retour dans trois aéroports français qu’elle n’avait pas desservi depuis mars 2020, date de la fermeture des frontières en raison de la pandémie de Covid-19 : Bordeaux, Mulhouse et Nancy – Metz.

Air Algérie

Moins d’une semaine après cette annonce du gouvernement, Air Algérie a ouvert, ce vendredi 2 septembre, la vente des billets pour ces nouveaux vols vers la France. Au total, huit nouvelles lignes ont été ajoutées afin de renforcer le programme déjà en place et satisfaire la demande.

En plus du lancement de la vente des billets, Air Algérie a également dévoilé, le programme des nouvelles dessertes, avec les jours et les horaires des vols.

Air Algérie : les nouveaux vols vers la France lancés à partir de dimanche

Une annonce qui va offrir une solution aux nombreux algériens qui n’ont pas de billet retour et qui risquent de rater leurs engagements en France. Cette alternative leur permettra notamment d’économiser sur le prix des billets, vu leur cherté chez les autres compagnies aériennes qui, contrairement à Air Algérie, ont encore des sièges libres sur les deux premières semaines du mois de septembre.

Dans son communiqué publié ce vendredi 2 septembre, Air Algérie a précisé que la mise en vente des billets est « immédiate » et que les vols sont disponibles à partir de dimanche 4 septembre. La compagnie aérienne nationale ajoute que les vols seront répartis sur plusieurs jours et seront opérationnels de manière progressive.

Air Algérie : voici le programme renforcé des vols vers la France :

Le dimanche 4 Septembre 2022 :

AH1680 Chlef Marseille à 8h45.
AH1642 Biskra Paris Orly à 9h50.
AH1636 Bejaia Lyon à 16h35.
AH1652 Oran Bordeaux à 23h00.

Le lundi 5 Septembre 2022 :

AH1662 Constantine Lille à 21h00.
AH1656 Oran Bordeaux à 22h30.

Le mardi 6 Septembre 2022 :

AH1636 Bejaia Lyon à 15h30.

Le mercredi 7 Septembre 2022 :

AH1644 Biskra Lyon à 13h20.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus