1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : modifications sans frais sur 3 destinations
Air Algérie

Air Algérie : modifications sans frais sur 3 destinations

L’offre de vols internationaux de la compagnie aérienne Air Algérie s’est enrichie cette semaine, avec le lancement de deux destinations au départ d’Alger : Londres et Dubaï. Une troisième destination, Montréal, sera lancée mardi 26 octobre.

Air Algérie annonce que les billets achetés avant le 20 octobre pour ces trois destinations sont modifiables sans frais.

« En plus d’une large gamme tarifaire offerte, Air Algérie change vos anciens billets sans aucun frais supplémentaire, ni aucune différence tarifaire », précise la compagnie aérienne nationale dans une publication sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de la crise sanitaire, Air Algérie ne rembourse pas les vols annulés.

Par ailleurs, le retour d’Air Algérie sur ces trois destinations va soulager les Algériens résidents dans ces pays. Jusqu’à présent, ils devaient effectuer de longues escales vers l’Europe ou la Turquie pour pouvoir rentrer en Algérie.

Le lancement de ces destinations devrait également contribuer à réduire la pression sur les vols au départ de Paris (Orly et Roissy Charles de Gaulle) et peut-être faire baisser les prix entre la France et l’Algérie. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus