1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : Montréal – Alger à près de 2000 dollars canadiens
Air Algérie

Air Algérie : Montréal – Alger à près de 2000 dollars canadiens

À l’approche de la fête de l’Aïd el Fitr, la demande sur les vols vers l’Algérie depuis l’étranger est repartie à la hausse.

Le constat est fait sur les vols depuis la France où les prix ont connu une certaine hausse pour fin avril et début mai.

Sur certains créneaux du réseau France, les vols affichent complet pour le reste d’avril et pour une bonne partie du mois de mai. C’est le cas sur les vols vers Alger depuis Marseille.

La hausse de la demande se ressent également sur les vols vers Alger depuis Montréal.

Actuellement, Air Algérie opère trois liaisons entre Alger et Montréal chaque semaine. Elle avait obtenu le feu pour ajouter deux autres vols mais l’augmentation a été différée. Elle devrait avoir lieu en été où la demande explose généralement sur cette ligne.

En attendant, les trois vols d’Air Algérie qui n’affichaient pas un grand taux de remplissage jusque-là renouent avec la forte demande.

Il n’y a qu’à voir les prix proposés sur l’application d’Air Algérie pour s’en rendre compte. Un billet en aller-retour au mois de mai s’affiche à partir de 1961 dollars canadiens pour une personne en classe économique.

Avec des prix pareils, Air Algérie risque de perdre de la clientèle notamment avec l’entrée sur le marché d’Air Canada qui lancera ses vols entre Montréal et Alger en juin.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus