1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : nouvelles conditions vers l’Italie et l’Allemagne
Air Algérie

Air Algérie : nouvelles conditions vers l’Italie et l’Allemagne

Sur les réseaux sociaux, les Algériens résidant à l’étranger scrutent la moindre information sur le programme d’été d’Air Algérie dont la vente se fait par petits bouts.

Depuis l’annonce, le 19 mai dernier, du nouveau programme, seules quelques liaisons ont été mises en vente. L’opération a débuté le jeudi 26 mai et se poursuit de manière progressive.

La vente des vols avec la France, qui suscite le plus d’attente au vu de l’importante communauté algérienne qui réside dans ce pays, n’est toujours pas lancée.

Sur le réseau France, 107 nouveaux vols viennent s’ajouter au programme déjà en vigueur. Au total, il y aura 180 vols avec la France pour Air Algérie et Tassili Airlines qui va faire son entrée sur ce marché et autant de dessertes pour les compagnies aériennes étrangères.

Air Algérie

Seule bonne nouvelle : les conditions de voyage vers plusieurs pays européens sont allégées.

Air Algérie a publié ce jeudi 2 juin une mise à jour des conditions d’entrée en Italie et en Allemagne. Ces deux pays ont décidé de lever pratiquement toutes les restrictions pour les voyageurs en provenance de l’étranger.

« Pour l’Italie : nous vous informons qu’à partir du 1er juin 2022, toutes les restrictions sanitaires d’entrée en Italie ont été entièrement levées », écrit Air Algérie dans son communiqué tout en précisant que « le port du masque FFP2 reste obligatoire pour les passagers à destination d’Italie jusqu’au 15 juin 2022 ».

Pour ce qui est de l’Allemagne, Air Algérie informe ses clients « qu’à partir du 1er juin 2022, toutes les restrictions sanitaires d’entrée en Allemagne ont été entièrement levées ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus