1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : ouverture à la vente du prochain vol Paris – Alger
Air Algérie

Air Algérie : ouverture à la vente du prochain vol Paris – Alger

Les vols internationaux de la compagnie aérienne Air Algérie vont se poursuivre en juillet. Un programme identique à celui du mois de juin a été mis en place.

La compagnie aérienne algérienne assurera des vols de et vers six pays : France (Paris, Marseille), Espagne (Barcelone), Allemagne (Francfort), Italie (Rome), Turquie (Istanbul) et Tunisie (Tunis).

Pour leur part, des compagnies aériennes étrangères vont assurer des vols en aller-retour avec l’Algérie en juillet. Air France et sa filiale low cost Transavia ont opéré leurs premiers vols hier jeudi 1er juillet au départ de Paris.

Les compagnies étrangères vont desservir l’Algérie en juillet

La première a assuré un vol aller-retour entre Roissy Charles de Gaulle et Alger. La seconde a opéré un vol aller-retour entre Paris Orly et Oran.

Actuellement, seuls les programmes de l’allemande Lufthansa et de la turque Turkish Airlines ont été dévoilés pour l’ensemble du mois. Mais les autres compagnies (Air France, Transavia, ASL Airlines, Alitalia et Tunisair) devraient également obtenir des autorisations de vols tout au long du mois en cours.

« Ces autorisations sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre », a précisé Transavia sur son site internet.

Air Algérie : des billets vendus en quelques minutes

Autre nouveauté : les vols Air Algérie ne sont pas tous ouverts à la vente simultanément. Le vol Paris Orly – Alger du jeudi 1er juillet a été mis en vente le lundi 28 juin.

Le prochain vol Paris Orly – Alger du mardi 6 juillet a été mis en vente ce vendredi matin, a annoncé la compagnie aérienne Air Algérie.

En raison de la forte demande, les billets se vendent rapidement. Ceux du vol du 1er juillet se sont vendus en quelques minutes. D’ailleurs, le même constat est valable pour les vols Air France et Transavia du 1er juillet : les billets ont été épuisés au bout de 15 minutes.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus