1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : ouverture de la vente des billets Paris – Alger
Air Algérie

Air Algérie : ouverture de la vente des billets Paris – Alger

Bonne nouvelle pour les Algériens résidents à l’étranger. Les vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie vont se poursuivre en juillet prochain.

Pour l’instant, le programme détaillé de ces vols n’a pas encore été publié. Mais la compagnie aérienne algérienne a ouvert ce lundi 28 juin sur son site internet la vente des billets pour son prochain vol Paris Orly – Alger prévu jeudi 1er juillet.

Le décollage du vol AH1011 de la compagnie aérienne nationale est prévu jeudi à 13h55 de Paris pour un atterrissage deux heures plus tard à Alger. Le vol commercial est prévu en aller-retour.

Articles en Relation

Air Algérie, Air Franc et Transavia annoncent des vols

Au regard de la forte demande sur les vols entre la France et l’Algérie, les billets Air Algérie pour le vol de jeudi prochain devraient être vendus très rapidement. Mis en vente ce lundi à 9h30, les billets pour le vol Paris – Oran de la compagnie aérienne low cost Transavia ont été épuisés au bout de moins d’une heure et demi.

Air Algérie est la troisième compagnie aérienne à annoncer un vol entre Paris et Alger jeudi prochain. Air France et sa filiale low Transavia vont également opérer des vols vers l’Algérie jeudi prochain.

Air France effectuera un vol (AF4144) Roissy Charles de Gaulle – Alger à 12h00 tandis que Transavia assurera un vol (TO4960) Paris Orly – Oran à 13h. Comme pour Air Algérie, il s’agit de vols commerciaux en aller-retour entrant dans le cadre de la réouverture partielle des frontières.

Quel programme de vols vers l’Algérie en juillet ?

Pour l’instant, aucun programme détaillé de vols n’a été communiqué. L’on se dirigerait vers des annonces au compte-gouttes, au fur et à mesure de la délivrance des autorisations de vols commerciaux par les autorités algériennes.

« De nouveaux vols seront proposés à la vente chaque semaine, en fonction des autorisations données. Les vols mis à la vente seront communiqués » sur le site, a précisé la compagnie aérienne Transavia.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus