1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : plus de 6 h de retard sur le vol Paris – Constantine
Air Algérie

Air Algérie : plus de 6 h de retard sur le vol Paris – Constantine

Les quelque 250 passagers du vol Air Algérie entre Paris Roissy Charles de Gaulle et Constantine ont vécu un moment d’inquiétude ce mercredi 17 novembre. Leur vol a été retardé de plus de 6 h.

Les passagers du vol AH 1119 de la compagnie aérienne Air Algérie entre Roissy Charles de Gaulle et Constantine ont dû patienter longtemps avant d’embarquer ce mercredi 17 novembre.

Prévu initialement à 17 h 25, le vol a décollé à 23 h 41 de Roissy Charles de Gaulle, selon les indications fournies par Aéroports de Paris (ADP). Soit avec plus de six heures de retard pour plus de 250 passagers de l’Airbus A330 d’Air Algérie.

Selon des témoignages publiés mercredi soir sur les réseaux sociaux, l’annonce d’un retard de six heures sur le vol a provoqué de l’inquiétude parmi les voyageurs qui s’interrogeaient sur les raisons de ce retard.

Rien n’explique en effet un tel retard. Plus tôt dans la journée, les deux vols Air Algérie et Air France entre Paris et Alger ont décollé avec respectivement une 1 h et 1 h 30 de retard.

La compagnie Air Algérie n’a pas expliqué les raisons de ce retard, l’un des plus importants au départ de Paris depuis la reprise des vols internationaux en juin dernier. Avant la pandémie, la compagnie aérienne nationale algérienne était régulièrement pointée du doigt pour les retards importants enregistrés sur certains de ces vols.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus