1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : prix des vols Paris – Constantine
Air Algérie

Air Algérie : prix des vols Paris – Constantine

Sur les réseaux sociaux, les Algériens de l’étranger continuent d’exprimer leur colère et leur frustration. Beaucoup ont du mal à trouver des places pour rentrer au pays. Quand les places sont disponibles, elles le sont à des prix dépassant toute logique notamment pour les vols depuis la France, où réside la plus grande communauté algérienne à l’étranger.

Chez les compagnies françaises, les prix ont atteint des sommets pour ce mois de février. Pour ce qui est d’Air Algérie, les vols affichent dans la quasi-majorité, complets jusqu’à la fin du calendrier hivernal qui se termine le 26 mars prochain.

Néanmoins, comme des annulations peuvent survenir à la dernière minute, il est toujours utile de consulter régulièrement le site officiel d’Air Algérie ou l’application sur smartphone.

Air Algérie : les vols quasiment complets pour la saison d’été

En effet, il est possible de trouver des places libérées par des annulations de dernière minute. C’est le cas sur les vols vers Constantine depuis Paris.

Sur l’application d’Air Algérie, le billet en aller simple entre Paris Orly et Constantine est proposé à partir de 483 € en date du dimanche 27 février prochain.

Des places sont également disponibles sur le vol Paris Charles de Gaulle à destination de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine. Le billet en aller simple est mis en vente à partir de 486 € pour le lundi 28 février prochain.

Bien que très critiquée sur les réseaux sociaux, Air Algérie affiche un taux de remplissage assez élevé même pour les vols d’après le 26 mars.

Les vols Air Algérie sont quasiment complets pour la période d’été alors que nous ne sommes qu’au mois de février. 

Le gouvernement n’a d’autres choix que d’ouvrir considérablement les liaisons aériennes pour faire baisser la tension sur les vols vers l’Algérie notamment depuis la France. À ce rythme, les billets vont atteindre des niveaux insoupçonnés en été.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus