1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie programme un 2e vol Alger – Paris jeudi prochain
Air Algérie

Air Algérie programme un 2e vol Alger – Paris jeudi prochain

La compagnie aérienne Air Algérie ajoute un nouveau vol Alger – Paris Charles de Gaulle cette semaine. Les billets sont mis en vente au niveau de trois agences de la compagnie nationale à Alger-centre et à l’aéroport international Houari Boumediene.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce, ce mardi 2020, la mise en vente d’un deuxième vol Alger – Paris Charles de Gaulle, jeudi 22 octobre. « Dans le cadre des vols de rapatriement, un deuxième vol est prévu au départ d’Alger vers Paris Charles De Gaulle le 22 octobre 2020 », annonce la compagnie dans un communiqué.

Le 15 octobre, Air Algérie avait annoncé la mise en vente d’un premier vol qui aura également lieu le 22 octobre au départ d’Alger vers Paris Charles de Gaulle.

Air Algérie n’a pas apporté de précisions concernant les vols retour. On ignore s’ils vont rapatrier des Algériens encore bloqués à l’étranger.

Les frontières algériennes toujours fermées

Les frontières de l’Algérie étant toujours fermées, les deux vols de jeudi prochain au départ d’Alger sont réservés aux ressortissants européens, aux étrangers résidents en France ou détenteur d’un Visa D pour un pays de l’espace Schengen, rappelle Air Algérie.

Air Algérie conseille aux voyageurs de s’assurer, avant le départ, « de remplir les conditions d’entrée aux pays de destination en consultants les sites gouvernementaux ».

 L’achat des billets s’effectue en agence à Alger : Audin, Hôtel Aurassi et Terminal.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus