1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie prolonge la validité des miles
Air Algérie

Air Algérie prolonge la validité des miles

Le 1er juin dernier, Air Algérie a repris ses vols commerciaux après une période d’inactivité qui a duré quatorze longs mois.

Difficultés financières, 500 000 billets non consommés, services commerciaux à l’arrêt, cette période n’a pas été sans conséquence pour la compagnie aérienne nationale.

Petit à petit, Air Algérie a réactivé son service « Première & Business » et le service duty free à bord de ses avions.

Comme toutes les compagnies aériennes à travers le monde, Air Algérie dispose de son propre programme de fidélisation des clients. Il a été réactivé le 7 novembre dernier par Air Algérie.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle ce mercredi 29 décembre, Air Algérie annonce la prolongation de la validité des points engrangés dans le cadre de son programme de fidélisation.

‘’Air Algérie vous offre encore plus de flexibilité, vos miles primes sont prolongés et n’expireront pas le 31 décembre 2021’’, précise le pavillon national.

Le programme Air Algérie plus est composé de plusieurs paliers. Pour devenir membre, il faut d’abord s’inscrire en remplissant un formulaire disponible sur le site officiel de la compagnie aérienne nationale.

Une fois inscrit, le client obtient la carte Djurdjura, la première dans le palier. Il franchira ensuite les paliers du programme au fur et à mesure qu’il cumulera les voyages comptabilisés en miles.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus