1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : rare témoignage positif d’un passager
Air Algérie

Air Algérie : rare témoignage positif d’un passager

Sur la Toile, Air Algérie est la cible numéro un des critiques. Pourtant, depuis le lancement du programme d’été, les prix des billets se maintiennent à des niveaux très élevés chez toutes les compagnies aériennes. Mais c’est Air Algérie qui est principalement décriée.

Même l’annonce faite par la compagnie aérienne nationale sur les réductions tarifaires a été mise en doute par les internautes. Et pourtant, les tarifs promotionnels annoncés existent bel et bien sur les plateformes d’Air Algérie.

Air Algérie, cible numéro un des critiques

Air Algérie est mal aimée. Sa réputation est mauvaise auprès du grand public algérien. Les défaillances vécues au quotidien depuis plusieurs années déjà ont beaucoup nui à l’image du pavillon national.

Un seul domaine est moins critiquée et parfois même louée chez Air Algérie, à savoir le catering. Les repas servis à bord des avions de la compagnie aérienne nationale ont toujours été plus ou moins bien notée.

Il est rare de trouver des témoignages négatifs concernant les repas d’Air Algérie à bord de ses vols mais ils existent tout de même.

Air Algérie : témoignage d’un client content

Sur Facebook, un client qui a récemment voyagé avec Air Algérie a semblé très content de la qualité du repas qui lui a été proposé à bord.

Ce dernier affirme avoir boycotté Air Algérie pendant plusieurs années. Au-delà du repas où Air Algérie s’en sort généralement bien, c’est tout le vol qui s’est bien passé, selon ce passager.

« Après 15 ans de boycott j’ai pris Air Algérie, franchement c’était le meilleur vol que j’ai pris : 25 minutes de retard, bon repas, personnel très gentil, excédent de bagages mais ils ont laissé passer », écrit-il dans sa publication.

[Source : Facebook]


Mais son post a suscité un véritable débat. Il n’est pas facile de venir encenser Air Algérie dans un espace où elle est quotidiennement décriée. Les internautes étaient partagés sur le sujet.

« Une fois n’est pas coutume… ça doit être accidentel », commente un internaute. Les échanges ont ensuite été orientés vers les prix exorbitants des billets d’avion.

Beaucoup d’internautes ont tout naturellement attaqué Air Algérie sur ce registre. Cependant, d’autres ont témoigné avoir trouvé les billets moins chers chez Air Algérie que chez les autres compagnies aériennes.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus