1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : réouverture de deux agences commerciales
Air Algérie

Air Algérie : réouverture de deux agences commerciales

Air Algérie opère actuellement 51 vols internationaux par semaine avec onze pays. La compagnie aérienne nationale a également relancé plusieurs services suspendus lors de la pandémie. La réouverture des agences se poursuit.

Depuis la crise sanitaire, Air Algérie traverse une période très difficile. 

La compagnie aérienne nationale a dû suspendre ses vols commerciaux internationaux pendant quatorze mois. 

Le trafic domestique a été interrompu pendant neuf mois. Il a repris en décembre 2020. Depuis le mois de juin Air Algérie est en mode reprise progressive de ses activités.

Cette reprise s’est accélérée avec l’amélioration de la situation sanitaire en Algérie à la fin de l’été dernier. Le pavillon national est actuellement autorisé à opérer 51 vols par semaine vers onze destinations.

Air Algérie a remis en service son service business et première classe. Elle a également relancé le duty free à bord de certains de ses vols. La compagnie aérienne nationale a réactivé son programme de fidélité.

Air Algérie poursuit également la réouverture progressive de ces agences commerciales pour accueillir le public. Dans un communiqué publié ce mercredi 17 novembre, la compagnie aérienne nationale annonce la réouverture de deux de ses agences dans l’Est du pays.

Il s’agit de l’agence de Constantine sise au 38 Abane Ramdane et celle d’Oum el Bouaghi située au niveau de la cité Hihi El Mekki.

Constantine est actuellement la seule ville de l’est algérien desservie par les vols internationaux dans le cadre de la réouverture partielle des frontières.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus