1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie se lance sur TikTok
Air Algérie

Air Algérie se lance sur TikTok

Déjà présente sur Facebook et Twitter, la compagnie aérienne Air Algérie arrive sur TikTok, le réseau social préféré des jeunes. C’est aussi la plateforme la plus partagée sur internet et son audience ne cesse d’augmenter notamment depuis le début de la pandémie.

Récemment, la plateforme a décidé de s’attaquer aux secteurs des voyages et du tourisme. De nombreuses marques du secteur y sont présentes.

Air Algérie vient, pour sa part, de se lancer, en créant son compte officiel. La compagnie aérienne y partage des vidéos.

« TikTok est une plateforme de création, de partage et de découverte de courtes vidéos, TikTok devient donc une application tout public », explique Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie.

Pourquoi Air Algérie se lance-t-elle sur TikTok ? « Si vous avez ouvert un réseau social au cours des derniers mois, vous aurez probablement vu passer une publication vidéo enregistrée sur TikTok dans votre fil d’actualités. Avec près de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois, l’algorithme de TikTok offre la possibilité à certains contenus de devenir viraux et de gagner une image. C’est une caractéristique intéressante pour une entreprise comme la nôtre », ajoute-t-il.

« Sur ce plan, notre activité, à savoir l’aérien avec les différents métiers que nous développons, nous offre au quotidien des images et des vidéos très intéressantes pour les fans, les amateurs et professionnels. Je fais de la récupération de ces images et vidéos filmé par notre personnel, sol ou aérien avec un nouveau contenu exclusif et divertissant », conclut-il.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus