1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : un vol Alger – New Dehli ce mercredi
Air Algérie

Air Algérie : un vol Alger – New Dehli ce mercredi

Un avion de la compagnie Air Algérie s’envolera ce mercredi 11 novembre vers la capitale indienne New Delhi.

La compagnie Air Algérie opère ce vendredi 11 novembre un vol vers l’aéroport international de New Delhi Indira Ghandi. Selon nos informations, il s’agit d’un avion affrété par les autorités indiennes afin de rapatrier leurs ressortissants bloqués en Algérie. L’appareil reviendra vide en Algérie.

La page spécialisée Algerian Spotters avait annoncé hier dans la soirée, l’organisation de ce vol vers la capitale indienne. Sur le logiciel Flight Radar, le départ est prévu pour cette matinée.

La compagnie aérienne nationale, de son côté, n’a pas communiqué au sujet de ce vol dont l’organisation ne dépend pas d’elle. Cette opération de rapatriement concernerait les ressortissants indiens se trouvant encore en Algérie et qui vont pouvoir rejoindre leur pays à bord d’un avion Air Algérie qui va opérer ce vol AH3802 à destination de la capitale indienne.

De leur côté, les ressortissants algériens bloqués à l’étranger restent à l’affût de la moindre information concernant la reprise des opérations de rapatriement. Le député de l’immigration Noreddine Belmeddah a révélé la semaine dernière avoir discuté avec les membres du Comité scientifique du ministère de la Santé. Ces derniers lui auraient assuré qu’ils allaient faire parvenir ses doléances aux plus hautes autorités afin d’accélérer le rapatriement.

L’organisation des opérations de rapatriement comme l’ouverture des frontières aériennes dépendent essentiellement de l’évolution de la situation sanitaire en Algérie et dans les pays du voisinage.

L’Algérie a enregistré hier un chiffre record des contaminations à la Covid-19, avec 753 nouveaux et quinze décès en 24 heures. L’Europe fait face à une nouvelle vague qui a contraint plusieurs pays à mettre en place des restrictions.

Articles en Relation

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus